Actualité et agenda

Vendredi 26 mai 2017
Quel chien d'hiver ! J'ai vu la Seine à Rouen complètement prise ; c'est la troisième fois seulement que, de ma longue carrière, je jouis de ce spectacle hyperboréen.Gustave Flaubert
À ne pas rater

Fêtes Jeanne d'Arc 2017

Le samedi 27 mai 2017 se dérouleront les traditionnelles Fête Jeanne d'Arc toute la journée dans différents lieux du centre-ville rive droite. Lire Fêtes Jeanne d'Arc 2017

Stade Rouennais - Lavaur : vers la finale

Sur sa pelouse de Mermoz, le Stade Rouennais affronte Lavaur en demi-finale retour des play-offs de Fédérale 1 ce dimanche 28 mai 2017. Avec 10 points d'avance, l'affaire est bien engagée. Lire Stade Rouennais - Lavaur : vers la finale

Terrasses du Jeudi, encore des noms (3/4)

Troisième volet de l'annonce des noms du festival musical des Terrasses du Jeudi, qui sé déroule en juillet 2017 sur les scènes installées à proximité des cafés et bars de la ville. Lire Terrasses du Jeudi, encore des noms (3/4)

Faites vos jeux !

Les jeux sont gratuits et à volonté dans les musées samedi 27 et dimanche 28 mai 2017, à l'occasion de la Fête mondiale du jeu. Lire Faites vos jeux !

Les Méridiennes, suite : "Jeunes talents"

Les Méridiennes, concerts gratuits sur le temps du déjeuner, poursuivent leur route : la prochaine séance, ce vendredi 26 mai 2017 au sein de l’Hôtel de Ville, s'intitule "Jeunes talents". Lire Les Méridiennes, suite : "Jeunes talents"